Forum Officiel de la Champi Team ! Des Jeux, Des Mangas, Des Vidéos, Du Fun !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment débloquer chaque perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[CT]Demyx
Admin
Admin

C.A. MKWii : : 3566-2394-7444
C.A. SSBB : 2406-6586-2979
C.A. Wii : **** - **** - **** - ****
Items :

MessageSujet: Comment débloquer chaque perso ?   Mar 1 Juil - 14:36

Bonjour.

Voilà les soluces pour débloquer chaque perso Very Happy

NESS :

Jouez cinq matchs en mode Brawl.
Renvoyez 10 projectiles.
Faites en sorte que Ness rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial.

Remarque : à l’exception de la dernière méthode, vous devrez ensuite vaincre Ness dans un combat après avoir rempli les conditions requises.

MARTH :

Menez dix combats.
Terminez le mode classique à n’importe quel niveau de difficulté.
Recrutez-le dans l’ émissaire subspatial.

Remarque : dans les deux premiers cas, vous devrez vaincre Marth lors d’un combat pour débloquer ce personnage.

LUIGI :

Jouez 22 combats en mode Brawl.
Finissez le mode classique sans voir apparaître l’écran game over.
Faites en sorte que Luigi rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial.

Remarque : dans les deux premiers cas, vous devrez affronter et battre Luigi lors d’un combat pour débloquer ce personnage.

FALCO :

Jouez 50 combats en mode Brawl.
Terminez le Combat des 100.
Faites en sorte que Falco rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial.

Remarque : dans les deux premiers cas, vous devrez affronter et battre Falco lors d’un combat pour débloquer ce personnage.

CAPTAIN FALCON :

Jouez 70 combats en mode Brawl.
Finissez le mode classique réglé sur le niveau de difficulté Normal (ou plus) en moins de 12 minutes.
Faites en sorte que Captain Falcon rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial.

Remarque : dans les deux premiers cas, vous devrez affronter et battre Captain Falcon lors d’un combat pour débloquer ce personnage.

LUCARIO :

Jouez 100 combats en mode Brawl.
Terminez Smash dans le mille dans tous les niveaux de difficulté (en mode 1 ou 2 joueurs).
Faites en sorte que LUCARIO rejoigne votre équipe dans L’émissaire subspatial.

Remarque : dans les deux premiers cas, vous devrez affronter et battre LUCARIO lors d’un combat pour débloquer ce personnage.

R.O.B. :

Jouez 160 combats en mode Brawl
Obtenez 250 trophées différents
Joignez R.O.B. à votre troupe dans L'émissaire subspatial
Avec les deux premières méthodes indiquées ci-dessus, il vous faudra ensuite affronter R.O.B. en combat et le vaincre pour que le personnage soit débloqué.

MR. GAME & WATCH :

Jouez 250 combats en mode Brawl
Terminez le mode Smash dans le mille avec 30 personnages différents à un même niveau de difficulté
Joignez Mr. Game & Watch à votre troupe dans L'émissaire subspatial
Avec les deux premières méthodes indiquées ci-dessus, il vous faudra ensuite affronter Mr. Game & Watch en combat et le vaincre pour que le personnage soit débloqué.

GANONDORF :

Jouez au moins 200 combats en mode Brawl
Terminez le mode classique avec Zelda ou Link, à un niveau de difficulté difficile ou plus élevé
Joignez Ganondorf à votre troupe dans l’Emissaire subspatial. Pour cela, sauvegardez Link et Zelda dans L’Emissaire subspatial vers la fin de l’aventure. Ganondorf apparaît une fois que vous avez terminé le stage.
Avec les deux premières méthodes indiquées ci-dessus, il vous faudra ensuite affronter Ganondorf en combat et le vaincre pour que le personnage soit débloqué.

RONDOUDOU :

Participez à 350 combats en mode Brawl
Venez à bout de 20 évènements ou plus après avoir terminé L’émissaire subspatial
Passez la porte cachée située dans la zone Le ruisseau après avoir terminé L’émissaire subspatial
Pour débloquer RONDOUDOU, vous devez remplir l’une des conditions ci-dessus et battre RONDOUDOU lors d’un combat.

LINK CARTOON :

Participez à 400 combats en mode Brawl
Terminez le mode classique après avoir fini L’émissaire subspatial
Passez la porte cachée située dans la forêt après avoir terminé L’émissaire subspatial
Dans tous ces cas, Link Cartoon fait figure de challenger. Pour le débloquer, vous devez le battre.

WOLF :

Jouez 450 combats en mode Brawl
Terminez le mode Vaincre les boss avec Fox ou Falco après avoir terminé L’émissaire subspatial
Passez la porte cachée située dans les ruines après avoir terminé L’émissaire subspatial
Pour débloquer Wolf, vous devez remplir l’une des conditions ci-dessus et vaincre Wolf lors d’un combat.

Voili voilou Cool

"Ma vie ne sera plus jamais la même, parce que tu es arrivée et tu as tout changé. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens pour toi, mais tu sais que c'est la vérité. Reste avec moi, réalise mes rêves, et je serai tout ce dont tu as besoin. Mais je n'ai pas besoin de rêves quand je suis à tes côtés, chacun de nos moments m'emmène au paradis. Tu es l'avenir que je désire, la raison pour laquelle je vis. Nous pouvons toucher le ciel et illuminer le jour le plus sombre. Je te donnerai tout ce que je peux te donner. Tu es tout ce que ce monde pourrait être pour moi."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://champi-team.purforum.com

Comment débloquer chaque perso ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1