Forum Officiel de la Champi Team ! Des Jeux, Des Mangas, Des Vidéos, Du Fun !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Shonen] Death Note !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pikachu Fou

C.A. MKWii : : 5113 - 5410 - 5229
C.A. SSBB : 3825 - 0521 - 9384
C.A. Wii : 5128 - 2530 - 0712 - 6319
Items :

MessageSujet: Re: [Shonen] Death Note !   Mar 11 Jan - 17:59

Death Note est l'un des mangas qui m'as le plus plut car il m'a fait réfléchir sur beaucoup de choses.
Je ne pense pas que Raito soit vraiment méchant, il veut juste un monde sans criminels, voleurs et pervers (enfin violeur, si non il n'y aurai plus d'hommes... )
Si L poursuit Kira, c'est juste pour amour de la justice et des enquêtes difficiles. Il ne veut pas tuer Kira, car tout le monde aimerais que les gens pas gentil ne soient plus là.
Mais ce que je trouve dégueulasse c'est qu'à la fin, Raito se demande s'il ne devrai pas tuer Misa(sa "chérie") ou s'il la garde. C'est vraiment dégueulasse. Il se sert de son oeil de la mort mais en fin de compte, Misa il s'en fou!

Vous avez tout lu? Bravo! Vous gagnez une console Wii (en carton) et le jeu Death Note sur Wii! (C'est un vieux cd pourris)
Revenir en haut Aller en bas
[CT] Camille
Super Camille
Super Camille

C.A. MKWii : : 3222-7520-4085
C.A. SSBB : 2793-2985-7292
C.A. Wii : 5473-3294-3660-1872
Items :

MessageSujet: Re: [Shonen] Death Note !   Mer 12 Jan - 4:56

Raito ?

On n'a jamais dit qu'il était méchant, mais en faisant cela, il perverti par l'acte de tuer. Il est très intelligent, et nous ont c'est déjà tous dis, les criminels les plus dangereux méritent de mourir... Mais je trouve cela horrible qu'il est un pouvoir de tuer comme il lui chante, c'est un acte égoïste, il pense faire le bien, mais les gens vont en avoir peur... Et pour moi à partir du moment ou tu tue une personne, tu es toi même un criminel, sauf si tu l'as tué pour défendre ta vie... Et, aussi, on n'a pas le droit de jouer avec la vie des gens. Perso, je trouve qu'il à quand même énormément de bonnes attentions, mais à la fin, il tue même les personnes innocentes juste pour pouvoir faire ce qu'il a à faire... Si il veut faire le bien dans le monde, il doit d'abord être à l'écoute du peuple. Et le peuple n'a pas envie de cela je pense.

Mais de toute façon à partir du moment où l'homme croit réellement en Dieu, il vit dans la peur. Comme à l'époque, les gens vivaient dans la peur pour ne pas finir en enfer... , l'homme craignait Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] Death Note !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2